truc pour détruire les fourmi

✿´¯ ‘ * •. ¸¸✿ part part part ✿´¯ ‘ * •. ¸¸✿ j’ai eu des dizaines de vous tous me demandez pour re-poster ce, vais vous parler. Assurez-vous que vous partagez pour l’enregistrer sur votre page !

❤ ❤ de fourmi tueur, ce qui est donc cool à ce sujet est, il leur a fallu 2 minutes pour le trouver et à 5 minutes à remplir comme la photo ! Wow !

1 bouteille d’eau vide (coupez-le jusqu’à environ 2 “de hauteur) 5 c. à soupe de bicarbonate de soude, 5 c. à soupe de sucre 3 cuillères à soupe d’eau. (œuvres sec acheter j’ai utilisé le sucre réel.)

La meilleure façon d’éliminer les fourmis est vraiment simple : prenez une petite quantité de mélange est-il essentiel d’une égale quantité de bicarbonate de soude (officiellement appelé bicarbonate de sodium) sucre en poudre et de sucre en poudre (aussi appelé sucre glace). Vous ne pouvez pas utiliser les plus gros grains de sucre pour cela…

Mélanger les deux poudres et placez ensuite les petites quantités contre les murs ou autres endroits où vous n’aurait pas marcher normalement, mais où on voyait habituellement les fourmis.

Les fourmis seront attirés par le sucre et mange certaines d’entre elles et recueillir plus de prendre domicile à nourrir d’autres, chacun d’eux auront leur part.

Les poudres de sucre et de bicarbonate de soude sont similaires en taille et, une fois mélangés, les fourmis ne peut pas séparer les deux éléments, donc, comme ils mangent le sucre, ils seront également ingérer le bicarbonate de soude, qui elles ne toucherais jamais autrement. C’est la raison pour l’utilisation de sucre en poudre.

Une fois que les fourmis mangent le bicarbonate de soude il réagit avec l’acide formique dans leur estomac et provoquer des gaz. Les corps des fourmis sont la différence des humains, et ils ne peuvent pas éliminer les gaz afin qu’il va s’accumuler à l’intérieur d’eux et les faire exploser littéralement.

   

Share Button